Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLUC
11 décembre 2008

Retour Arthur Pass

La route de retour de l'Arthur Pass est moins impressionnante d'Ouest en Est peut être aussi parce que nous l'avons vu hier et que ce matin le soleil n'est pas au zénith encore !! Nous rencontrons de nouveau les kéas à la gare de Arthur Pass qui semblent nous narguer un peu. Quelques fleurs que je n'avais pas encore dans mon press book ! et quelques paysages en arrivant sur Christchurch où nous avons déjeuner face à la mer. Des vagues de surfeurs face à un établissement tout neuf qui fait office de bibliothèque et où je suis là pour faire mon blog puisque l'accès est libre et gratuit. Une longue jetée de 300 m nous permet de voir de plus prêt les surfeurs en quête de "la vague" et des pêcheurs assidus.

Nous partons maintenant rejoindre les parents de Denise jusqu'à lundi et nous quitterons définitivement la NZ pour la Nle Calédonie. Je ne sais si je pourrais mettre à jour d'ici là, sinon à bientôt...

P1200233

on dirait des renoncules ...

P1200235

P1200240

et les kéas...

P1200242

P1200244

P1200251

P1200256

P1200258

un plaisantin ... le Moa est un animal préhistorique ...

P1200264

P1200265

P1200274

Good bye New Zealand !

P1200281

la jetée à Christchurch

P1200283

P1200286

la bibliothèque vue de la jetée à marée basse

P1200301

un autochtone comme je les aime

P1200303

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quel temps au retour,?vous retrouvez le soleil?vous avez des bisous de théo et yvette.ils ont fait un petit tour sur votre site .nous sommes en plein préparatifs de noel .je cherche des idées de cocktails .avez-vous des idées?.sandrine a surement de bons tuyeaux à mez donner.bisous à tous juju
Répondre
F
C'est fait !<br /> Retour en Calédo, on vous a bien chauffé l'océan, les poissons vous attendent !
Répondre
S
Aujourd'hui le 14/12/2008<br /> Nous regardons les dernières photos de<br /> Nouvelle-Zélande avec Mémé, après la ballade du dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> Serge, Jeannine et Mémé
Répondre
T
Merci à vous deux de nous avoir fait rêver dans un voyage fabuleux jusqu'aux plus profondes de vallées et gravir les sommets enneigés ou arides.<br /> Dans l'attente de vous relire ou de vous voir, gros bisous.
Répondre
Publicité