Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLUC
14 septembre 2009

Des Figues... des figues ... du chèvre et un soupçon de miel

Mon aimable voisine Simone m'a apporté quelques figues de son jardin, je me suis dit comment je vais les utiliser, tout d'abord j'en ai goûté quelques unes et je suis allée à la pêche à la recette... Et là j'ai découvert le site de Nathalie dans lequel j'ai puisé la recette des Figues farcies au chèvre. Je vous laisse découvrir le résultat pas aussi bien réussi que celui de la recette car je n'avais pas mis les petits chapeaux, mais c'est une façon originale et goûtée de déguster les figues chaudes. Merci également pour sa simplicité de mise en oeuvre.

P1080773

le produit au départ

P1080768
après cuisson

P1080771

servies dans l'assiette avec une salade et vinaigrette vinaigre framboise et huile de noix et un peu de moutarde à l'ancienne.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Z'en veux moi ! on a pas de figues ici snif snif
Répondre
Publicité