Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLUC
19 décembre 2009

Visite à Landévant

Ce matin nous passons par Vannes et nous nous arrêtons dans le port et nous nous promenons le long des quais. Il fait frais, quelques restes de neige, verglas sont encore bien présents.

 

P1100565
la nuit ce bateau est tout illuminé

P1100566
les maisons à colombages

P1100567

P1100568
le kiosque

Et nous voilà arrivés chez AClaire et Guigui !
47654882
Cunégonde est là !
P1100571
le sapin aussi !

P1100573
Pendant ce temps Guigui installe la table

P1100577
P1100583

Nous avons passé un très bon moment ensemble.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est le seul moment ou je peux dire que j'ai le ventre plus plat qu'Anne Claire et je suis même pas là pour la faire rager .... grrrr
Répondre
A
Nous aussi on a été très contents de vous recevoir aujourd'hui !<br /> mais je dois mettre un bémol sur cette page, on ne peut pas dire que les photos soient flatteuses pour moi !!<br /> le double menton en valeur !<br /> alors pour compenser j'ai mis sur mon blog d'autres photos prises cet après midi (et en prenant le temps de poser un peu, ce qui permet la mise en valeur !!)<br /> gros bisous quand même !!<br /> NB : je dois par contre dire que les photos de Guillaume sont très bien !!
Répondre
Publicité