Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLUC
8 février 2017

Casablanca - Mosquée Hassan II

Aujourd'hui c'est Casablanca, Rachid, notre taxi nous conduit tout d'abord déguster une friture de solettes, crevettes et calamars où seul lui a le secret de l'adresse !!! nous nous sommes régalés !

P1100779

Ensuite direction la Mosquée Hassan II qui se trouve sur l'Océan Atlantique pour une grande partie. Nous y laissons Maryannick pour la visite intérieure. Nous l'avons déjà visitée il y a quelques années, nous profitons de ce temps pour parcourir le parvis, malgré un vent assez frais mais le soleil est bien présent.

P1100783

P1100786

P1100807

P1100813

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour les amis,<br /> <br /> Par hasard, je regarde votre blog et surprise, je vois que vous êtes au Maroc.<br /> <br /> Je vais vous suivre régulièrement.<br /> <br /> Bisous à vous deux.<br /> <br /> Mimi
Répondre
D
Je redécouvre ton blog Sylvaine quel plaisir ces photos bleu et blanc couleur des vacances ;profitez bien et bises à tous les 3 ; Ch
Répondre
Publicité