11 mai 2009

de buncrana à Derry

Lundi 11 mai De Buncrana à Derry (Londonderry) Welcome to Ulster, Irlande du Nord, faisant partie du Royaume-Uni ! Ce matin, après une bonne nuit passée sur notre parking à Buncrana, nous nous réveillons avec le soleil, merveilleux, pas la chaleur 3,5°...
10 mai 2009

de Donega à Buncrana

Dimanche 10 mai De Donegal à Buncrana Ce matin au réveil, le soleil passe au travers des rideaux du ccar, c’est bon signe ! SOLEIL !! Nous partons vers 10 heures, déjà des personnes se promènent en tenue d’été, les jeunes filles avec des tops, ou vêtements...
9 mai 2009

de Sligo à Donegal

Samedi 9 mai De Sligo à Donegal Après le dernier post internet hier soir, nous avons visiter la ville, son abbaye enfin ce qu’il en reste… et longé les quais qui sont agréables après la pluie. Nous rentrons au ccar et cherchons un endroit pour stationner...
8 mai 2009

de Killala à Sligo

Vendredi 8 mai De Killala à Sligo Après une nuit ventée et pluvieuse, ce matin le soleil timide nous invite à partir. Nous faisons de nouveau le tour du village avec de nouvelles lumières et partons vers la côte, mais la route si étroite nous fait faire...
7 mai 2009

De Newport à Killala

Jeudi 7 mai De Newport à Ballina Après une nuit ventée, nous avons été bercé toute la nuit par un vent frais. Nous étions bien sous la couette et les couvertures polaires. Effectivement, ce matin il faisait 6°.Nous partons avec un léger soleil. Un pont...
6 mai 2009

de Clifden à Newport

Mercredi 6 mai De Clifden à Newport Hier soir nous avons pu bénéficier d’internet dans un magasin vidéo tout équipé Mac, super. J’ai pu mettre à jour le blog et nous sommes allés au pub juste en face dis donc !! Y avait encore un match de foot, donc pas...
5 mai 2009

de Cliff of Moher to Clifden

Mardi 5 mai De Cliff of Moher to Clifden Après une bonne nuit passée dans notre camping rustique et un vent qui a chassé la pluie, un soleil timide nous incite à prendre la route. Nous arrivons sur le site de Cliffs of Moher, un site bien aménagé et très...
4 mai 2009

de Dingle à Doonbeg

Lundi 4 mai 2009 De Dingle à Doonbeg Hier soir nous profitons de notre proximité du port avec les pubs et l’animation particulièrement animée un dimanche soir. Nous partons à la découverte de la faune nocturne de Dingle. C’est vrai, il fait beau, mais...
3 mai 2009

de Glengariff à Dingle

Il a plu une partie de la nuit mais le soleil est là ce matin. Nous avons passé la nuit sur un parking derrière une fabrique de tissage et confection de lainage à Glengariff. Nous partons assez tôt car les routes sont assez étroites et sinueuses, ce qui...
2 mai 2009

de Cork à Glengariff

Samedi 2 mai Arrivée à Cork jusqu’à Glengariff "Welcome to Eire" La nuit fut un peu agitée sur la couchette et les craquements nous ont un peu perturbé, mais ce matin le soleil est là et après un copieux petit déjeuné, nous voilà armé pour bien démarrer...