27 février 2013

journée Hammam

Lundi, Khadija, la jeune marocaine avec qui j'ai sympathisé en prenant le thé au petit village près du camping m'a proposé d'aller au hammam avec elle à Essaouira. Je lui avais juste demander où je pouvais aller et elle m'a proposé gentiment que je l'accompagne,...
27 février 2013

Sortie dromadaire à Sidi Kaouki

Aujourd'hui dimanche... nous sortons en dromadaire ! nos taxis nous attendent devant le camping et nous voilà partis pour l'aventure sur les chemins vers l'intérieur des terres jusqu'à un petit hameau. Nos chameliers Abdullah et Mohammed nous aident à...
24 février 2013

Repas de l'amitié au camping de kaouki

Danielle et Serge nous invitent à partager un repas entre ccaristes à Sidi Kaouki. Des liens se créent au cours des jours et des semaines qui passent et naturellement partager un repas ensemble reste un moment privilégié et détendu dans la bonne humeur...
18 février 2013

Sortie jusqu'à Tafeney

Nous partons avec Jocelyne et Alain pour un rendez vous avec Rachid que nous n'avons pas trouvé ! ce sera partie remise... nous profitons de cette sortie pour aller jusqu'à Tafeney, petit port situé au bout d'une route qui tombe dans la mer. L'an passé...
17 février 2013

Animation imprévue au camping de Kaouki !

Quelle belle surprise dans les allées du camping ! une visite inattendue ... deux chevaux sont venus nous rendre visite ! un ptit tour et au revoir ! ensuite un petit concert impromtu de la part de Rachid et un campeur la visite de nos pêcheurs habituels...
16 février 2013

Joyeux anniversaire Gabriel !

Un an de passé pour Gabriel .... Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire Gabriel, Gaby, ptit chat !
13 février 2013

Jour de pêche à Kaouki

Ce matin, c'est un plaisir de partir à la pêche car la marée basse est à 11 H donc il n'est pas nécessaire de partir aux aurores... Il fait beau, le soleil est déjà haut et nous partons le coeur léger avec nos seaux et nos bottes... Jocelyne nous accompagne....
12 février 2013

Escapade jusqu'à Aourir - Tiznit - Toual et retour

Nous sommes partis quelques jours du camping afin de trouver une pompe à eau pour le ccar (panne). Suivant les conseils de camping caristes avisés nous sommes passés à Atlantic Park (camping avant Taghazout). Il y avait un petit entrepot où l'on peut...
6 février 2013

la chandeleur ici aussi !

Nous avons fêté la chandeleur ici, mamycrèpe est au fourneau ! Eh oui les pieds dans l'eau café restaurant Kaouki surf
4 février 2013

Plage de sidi Kaouki

le quotidien... "Minouchka" un chaton mignon qui connait bien les bonnes adresses ! un coucou de l'autre côté du mur d'enceinte ! le choix du taxi !