Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLUC
3 février 2009

Matin hivernal sous manteau neigeux

Ce matin au lever, j'aperçois ce petit manteau neigeux qui nous rappelle bien l'hiver, un soleil qui pointe et un ciel bleu... pour la mer on verra plus tard !!

Je n'ai pu me retenir de vous en faire profiter...

Yaka regarder !

P1000184

P1000188

P1000189

P1000192

le camélia donne une touche colorée... à cette rigueur hivernale

P1000193

P1000194


Pour l'anecdote, il est 9h du matin et je me promène dans le jardin en peignoir et les pieds nus ... avec mon appareil photo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nous voilà rentrés en Calédo et que vois-je? encore des fleurs, finalement c'est pas si différent d'ici, juste la neige ... et quelques degrés ... Il faut absolument que vous reveniez, l'Australie vous attend !!! Bises à vous et attention au rhume !
Répondre
S
tiens comme en Sarthe, mais là ça verglace et il fait très froid -9° mardi matin; aujourd'hui ça dégèle, c'est mieux pour aller au boulot!!
Répondre
A
je vois qu'on a pas perdu les bonnes habitudes des antipodes : promenade pieds nus.<br /> attention quand même, les poissons pierre se sont transformés en pierres gelée, les grains de sable blanc par du grésil tout aussi blanc et les coups de soleils par des angelures! attention joliemaman vous aurez besoin de tous les doigts de pieds pour venir ne voir à nouveau.<br /> En attentand, tout ce froid pourrait presque me faire envie, après une journée à 30° dans les loyautés sous une bruine, une chaleur et humidité accablantes, ma combi de vol s'en souvient encore...<br /> bofiston
Répondre
L
Ca fait du bien de prendre un bol d'air frais en plein Pacifique ! J'adore la photo de la fleur semi-enneigée !<br /> Pieds nus dans le jardin ? On n'a plus peur de rien après avoir nagé avec des requins et des tricots rayés !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Libellule
Répondre
Publicité