Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLUC
29 avril 2010

Torchepot, verdiers ... dans le jardin

Quelle joie de pouvoir admirer ces oiseaux qui viennent picorer dans la mangeoire accrochée dans le pêcher ! le matin quand je prends mon petit déjeuner... il suffit d'aller discrètement chercher l'appareil photo et appuyer au bon moment !!


P1110779 P1110780
P1110782
le torchepot et son trait noir sur l'oeil

P1110788 P1110790
le verdier

Si comme moi vous aimez les oiseaux et voulez pouvoir les reconnaitre ainsi que leur chant, je vous donne un site que vous connaissez peut être et qui est très bien fait :

http://www.oiseaux.net/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"un petit poisson un petit oiseau s'aimaient d'amour tendreeeeh mais comment s'y prendreeeeeeee quand on est dans l'eau ? "<br /> <br /> mdr
Répondre
Publicité