2 novembre 2023

Empuriabrava Espagne

Là où nous avons séjourné cette dizaine de jours. Lors de mes promenades matinales La Muga la rivière de la Muga les perruches
28 octobre 2023

Peralada cité médiévale en Catalogne Espagne

Nous partons visiter cette petite ville médiévale aux rues pavées. Après la saison il est plaisant de flaner dans ces rues en pentes et bien entretenues. Nous y sommes passés un peu tard et beaucoup de sites étaient fermés. son église et ses arcades
27 octobre 2023

MUSEE DALI À FIGUERES

Nous partons pour Figueres visiter le Musée Dali que nous avions déjà visité il y a presque 30 ans et nous en avions gardé un très bon souvenir. Nous confirmons c'est un moment très riche où nous passons près de 2 heures. Nous avions réservé nos billets...
15 janvier 2022

Santa Pola côte Est

Belle journée ensoleillée sur le remblai est de la plage de Santa Pola la jetée des chats noirs Avenida Bernabeu
14 janvier 2022

Les salines de Santa Pola

Quelques photos des salines de Santa Pola
13 janvier 2022

Santa Pola Gran Playa un matin au lever de soleil

Quel beau ciel de lever de soleil sur Gran Playa à Santa Pola.
29 décembre 2021

Cartagena (Espagne)

Nous descendons jusqu'à Cartagena, à 1 heure de route de Santa Pola. Nous privilégions le centre historique afin de stationner au plus près du site. Tout y est concentré, Le Théâtre romain, site magnifique que l'on visite en pénétrant par le musée. Le...
27 décembre 2021

Guardamar et Torrevieja (Espagne)

Le beau soleil et la température très clémente + 22° un 27 décembre nous incitent à explorer la côte sud un peu plus bas que Santa Pola. Nous partons tout d'abord pour Guardamar où nous faisons une halte au château qui domine la ville et la région, un...
26 décembre 2021

Busot et Jijona (Espagne)

Dimanche, nous partons faire une petite excursion à l'intérieur des terres dans la région de Alicante. Tout d'abord nous visitons une grotte, "Canelobre caves" malheureusement nous ne pouvons prendre de photos. Cette visite est intéressante mais nous...
22 décembre 2021

Elche Espagne

Nous partons ce matin en direction de Leche vers l'intérieur des terres en partant de Santa Pola. Pe et Taty sont ici pour une dizaine de jours et nous permettent de bénéficier de leur véhicule pour écumer la région. C'est un grand bonheur, il fait grand...