16 décembre 2021

Santa Pola Espagne

Nous voici de nouveau en route vers des horizons nouveaux et plus cléments aux températures hivernales qui sont bien agréables. Nous sommes arrivés au sud d'Alicante, Santa Pola, pour être plus précis sur la côte Méditerranéenne, au bord de la grande...
17 mai 2019

Notre étape camping car de ce soir Torquemada Espagne N/O entre Palencia et Burgos

Ce soir nous nous arrêtons à cette halte camping car super et dans une site magnifique. Avant d'y arriver nous traversons un pont "Ce pont monumental de 25 arcs qui traverse le Pisuerga est l'un des plus grands de toute la Castille et León. Construit...
26 octobre 2018

Estartitt Espagne (Costa Brava)

Une visite à Estartitt, sur la côte méditerranéenne en Espagne (NE), costa brava, c'est une petite station balnéaire sympathique avec son port de plaisance et ses îles Medes juste en face. Nous avons flané dans ces rues et déjeuné, un moment très agréable...
23 octobre 2018

San Marti près L'Escala (Espagne)

Nous profitons de ces beaux jours d'automne où le soleil et la température nous gâtent et nous permettent de farnienter dans ce joli petit village médiéval de San marti où une petite halte est bienvenue. En fin de soirée, nous bénéficions d'un lever de...
22 octobre 2018

Cap Creus - Port LLigat (costa Brava Espagne NE)

Eh voilà, nous sommes de nouveau sur les routes en ccar. Le soleil et ciel bleu nous ont incités à reprendre le chemin des voyageurs. Nous sommes arrivés à bon port à Roses sur une aire de ccar nouvelle et bien pratique car à cette période les campings...
28 mai 2017

Petit we en Espagne près de Roses

Nous quittons le Portugal et nous rendons dans le Nord Est de l'Espagne à Roses plus précisément. Nous restons quelques jours dans le camping Castell Mar, au milieu de la Réserve naturelle des Aiguamolls de l'Empurda. La plage de la Rubina se trouve à...
27 mai 2017

Soirée Paella et Flamenco au camping

Samedi soir, c'est soirée Paella et Flamenco, animation du camping Castell Mar près de Roses. Nous dégustons tout d'abord la paella avec une sangria pour rester dans le ton ! Ensuite programme Flamenco sur l'estrade de spectacle du camping. C'est une...
17 mai 2015

Empuriabrava, Roses, Cadaques

Nous continuons notre remontée de la côte méditerranéenne et faisons halte à Empuriabrava où nous rejoignons taty Nicole qui y est actuellement dans son appartement. Nous prenons tout d'abord un camping assez près "Rubina Resort" ****, la classe à Dallas...
13 mai 2015

Peniscola

Une jolie étape pour un soir à Peniscola et son rocher... Nous sommes au camping Los Pinos, où nous sommes reçus avec un accueil en français et le camping est confortable, un peu étroit, pour le stationnement d'un ccar avec remorque, mais un parking est...
8 mai 2015

Et voilà aurevoir Maroc ... bonjour Espagne

Ca y est nous avons passé la frontière marocaine, nous voici en Europe, et plus précisément en Espagne. Nous remontons la côte méditerranéenne d'Espagne, notre première étape est à Adra au sud d'Almeria. Nous avons route avec un équipage de 63 et sommes...