Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLUC
27 avril 2012

Bouchée Mini cake à la tomate

Aujourd'hui petite recette apéritive, j'ai depuis quelque temps des moules silicones TW que je n'ai pas encore utilisés. Une recette facile et rapide à faire :

LES MINI CAKES AUX PETALES DE TOMATES SECHEES

P1380264 P1380266

Ingrédients pour 32 mini bouchées (soit 2 moules silicones)

140 g de farine

2 oeufs

7cl d'huile

7cl de lait 

70 g de gruyere 

1/2 sachet de levure (ou farine avec poudre levante)

100g de lardons ou olives ou tomates séchées (selon les goûts! )

 

battre oeufs farine levure 

ajouter huile lait sel poivre

mettre gruyère et les lardons (cuits et dégraisser avant dans une poêle) 

mélanger et verser dans les moules 

Enfourner pour 16 mn à mi hauteur sur la lèche frite

 

mettre au four préchauffé à 180°C chaleur tournante

P1380269

on n'en fait qu'une .... bouchée !!


merci à Sandrine pour la recette !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en fais régulièrement et ils sont délicieux! (on peut aussi rajouter de la feta!)
Répondre
S
De rien je suis ravie que ça t ai plu!
Répondre
L
ils sont super jolis ces minis cakes !! J'en veux moi !!!!!!!!! Je note la recette !!! C'est chouette aussi de revoir le blog vivre de nouveau !!!
Répondre
Publicité